Ligue Professionel De Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Professionel De Hockey Simulé

Bienvenue Au DG's Actifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrevue cote *(EST)*

Aller en bas 
AuteurMessage
...::: ¤bid¤ :::...

...::: ¤bid¤ :::...


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Entrevue cote *(EST)* Empty
MessageSujet: Entrevue cote *(EST)*   Entrevue cote *(EST)* Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:58

EST POST



Pour cette premiere édition, j'ai eu la chance de pouvoir receuillir quelque petites imformation du cote des Sénateurs de Ottawa!

1*(Question)*-Avec l'équipe que tu as...Crois-tu etre capable de te rendre loin en series?
1*(Réponse)*-Bien Franchement, j'espere pouvoir me rendre au moins en Finale de conférence. Je me suis dit que je pouvait sacrifier Alfredsson pour aller checher de plus gros noms, et d'apres moi, c'est chose faite

2*(Question)*-Même avant la pré-saison, tu as reussit d'aller te chercher des joueurs d'impacts...Laquel de tes échanges ta le plus avantager?
2*(Réponse)*- Je croit que ma premiere échange a été la bonne , j'ai pu recevoir Alex Kovalev, puis Grace a lui j'ai réussi a acquérir les services de l'aillier Jarome Iginla.

3*(Question)*-Avoir ete chercher Jaroslav Halak comme 2eme gardien...Viens-tu de confirmer le rôle de 1er gardien a Martin Gerber?
3*(Réponse)*-Oui, je croit que Martin sera a la hauteur de se qu'on lui demande. C'est un tres bon Guardien et je veux Utiliser son potentiel au Maximum.

4*(Question)*-Apres plusieur échange, j'en ai conclu que tu as chercher a améliorer ta defensive...Crois-tu que c'est avec cette defensive que tu va etre capable a aller loin en series?
4*(Réponse)*- Peu-etre oui, mais franchement je tente d'améliorer mon offense le plus possible.

5*(Question)*-Losrque nous parlons de Sénateurs nous parlons de son excelente attaque mais aussi, de sa faille devant le filet...Crois-tu etre capable de sacrifier un joueur de premier plan pour aller chercher un gardien deja etablie dans la ligue?
5*(Réponse)*-Oui je pourais tres bien en sacrifier un, mais je ne croit pas avoir besoin de le faire parce que j'ai confiance en Martin et en Jaroslav, je sais que cette saisson , c'est la saison des Sénateurs



Édition du 5 juillet 2008, fait par ...::: ¤bid¤ :::...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue cote *(EST)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue cote *(EST)*
» Demande D'entrevue cote *(EST)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel De Hockey Simulé :: Journaux :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser