Garder sa dememe et continuer (peu prendre 3-4 jours avant de continuer)
58%
[ 7 ]
Total des votes : 12
Auteur
Nombre de messages : 835 Age : 31 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Saison Mer 16 Juil - 1:45
Voulez vous recommencer la saison avec les nouveau roster comme Stamkos avec et tout ou continuer dememe et rien changer??h
DG_Boston Midget Espoire
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 10:57
avec ;es new sa va être nice mais c'est pas si grave que sa sa me dérange pas
Young*Money Midget
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 11:59
Garder Sa Dememe, Jaime Trop Ma Team ...
Leq Atome
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 12:02
garder ça comme ça ya trop de trades qui ont été fait déja
dg-sabre Novice
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 12:47
moi jai marquer ak les new roster pcq jai une team de marde lol mais garder ca me derangerais po pcq mm si on change moi ya po rand chose qui va changer de ma team du debut
Young*Money Midget
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 13:29
dg-sabre a écrit:
moi jai marquer ak les new roster pcq jai une team de marde lol mais garder ca me derangerais po pcq mm si on change moi ya po rand chose qui va changer de ma team du debut
C Pas De Notre Faute Si T Pas Un Bon DG .. Pas Capable De Remonter Buffalo ... Woww
[<<-G*Z->>] Bantam
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 13:34
thats right .... pi anyway a part stamkos ak tampa nos team vont po bcp changer
ti-kev19 Atome
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : plessisville Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 14:22
moi jaimerais mieux garder les roster ki sont la
Admin Caps Admin
Nombre de messages : 835 Age : 31 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 14:37
Ok
dg-sabre Novice
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 22:42
Young*Money a écrit:
dg-sabre a écrit:
C Pas De Notre Faute Si T Pas Un Bon DG .. Pas Capable De Remonter Buffalo ... Woww
c koi le rapport po un bon dg scuse moi mais tu devrai aller voir mes joueur yen a bcp qui sont crissement fort mais kil produise po ds la ligue pi en passant g tu dit que ctai votre faute chek pense s'y pi tu reviendra repondre demain oker merci bonsoir va te coucher yer asser tard
c koi tu sais po lire
chek reli le comme il faut pcq moi je vois po co ds le texte que g ecrit tk jvoi p-e mal ... toi t po mieux ak t trade de marde je px po lecrire din confirmation pcq si non jme fais chialer dessus par le monde mais icite je px le dire pcq c po din confirmation
Dg Atlanta Atome
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 22:48
uin chicago c koi ton osti de probleme lui y dit juste ke sa team est achier....
pi meme si yessayer dla remonter sa marcherais po parce ke personne répond au offres kon fait.....
[<<-G*Z->>] Bantam
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 22:50
LOL C SUR YA PERSONNE QUI EST SUR LA LIGUE PLUS QUE 10 MINUTE LOLL
PI T ON SE CALME SVP !!!
dg-sabre Novice
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 22:59
ouin mais chek radotte rien pi je vais me calmer stun bon deal
[<<-G*Z->>] Bantam
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 23:03
MAIS YO C PO MOI QUI RADOTE LA C DG HAWK FEK ARRETE DE ME CHIER DESSUS SVP !!!
[<<-G*Z->>] Bantam
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 23:03
MOI C DG
dg-sabre Novice
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 23:11
oker mais dsl jme suis tromper pcq les deux vs aver une signature mauve donc dsl mais kand mm radotte po jk lol serieux dsl
dg-sabre Novice
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 23:14
mais tk kand mm jme calmerai po tant que storto fermera po sa grande yeule de cheval
Admin Caps Admin
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 23:21
ok XD
Gabfreak Bantam
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 23:35
au pire si y faut tout recommencer pour qu'un simulateur veulent bien simuler avec nous, moi ça me déranges pas, pas parce que j'ai pu Gabo >_<'
trop de trades et de patente ont été fait, la save est perdue fake la ça serait trop long, j'amène un dmes amis ici, on recommence pis ça fini la
Admin Caps Admin
Sujet: Re: Saison Mer 16 Juil - 23:41
Ouais mais faut tlmonde soi daccord
Young*Money Midget
Sujet: Re: Saison Jeu 17 Juil - 1:42
dg-sabre a écrit:
Young*Money a écrit:
dg-sabre a écrit:
c koi le rapport po un bon dg scuse moi mais tu devrai aller voir mes joueur yen a bcp qui sont crissement fort mais kil produise po ds la ligue pi en passant g tu dit que ctai votre faute chek pense s'y pi tu reviendra repondre demain oker merci bonsoir va te coucher yer asser tard
c koi tu sais po lire
chek reli le comme il faut pcq moi je vois po co ds le texte que g ecrit tk jvoi p-e mal ... toi t po mieux ak t trade de marde je px po lecrire din confirmation pcq si non jme fais chialer dessus par le monde mais icite je px le dire pcq c po din confirmation
Trade De Mardes .. LOLLL .... Check Ta Team, Pis Check La Mienne ... Scuse Moi Si Jsuis Dans La Ligue #1 Au Quebec Pis Toi T Pogner Dans Des Ptites Ligues Dememe Qui Ont Jamais De Simulateur Pis Qui Va Surement Fermé Dans Moins Dune Smaine !!!
Calmme Toi Un Peu Big .... On Le C Tous Ici Que T Une Espece De Grosse Queue En Tant Que DG Pis Que T Jamais Actif ... Pas Obliger De Commencer A Sacré pour Quon Taime Encore moins
Young*Money Midget
Sujet: Re: Saison Jeu 17 Juil - 1:43
Dg Atlanta a écrit:
uin chicago c koi ton osti de probleme lui y dit juste ke sa team est achier....
pi meme si yessayer dla remonter sa marcherais po parce ke personne répond au offres kon fait.....
C Vrai Que Personne Repond ... Mais Qui Fasse Des Trades Ak Les Gars Actif ... (Ceux Qui Sont Dans Ma Liste Dans Nouvelles )
dg-sabre Novice
Sujet: Re: Saison Jeu 17 Juil - 11:04
hein ben non chpo actif ben oui c co criss chu souvent lo pi en passant si t ds meilleur ligue au quebec spcq t no life mon homme pcq moi jirai po me sacrer le dedans pcq jai po juste co a faire pi ds cte ligue de mongole lo (qui sont ds ltop 5 o quebec) c juste des acros qui sont connecter 24/24H donc dsl mon homme lo mais tu te calle en disant co
Young*Money Midget
Sujet: Re: Saison Jeu 17 Juil - 13:44
dg-sabre a écrit:
hein ben non chpo actif ben oui c co criss chu souvent lo pi en passant si t ds meilleur ligue au quebec spcq t no life mon homme pcq moi jirai po me sacrer le dedans pcq jai po juste co a faire pi ds cte ligue de mongole lo (qui sont ds ltop 5 o quebec) c juste des acros qui sont connecter 24/24H donc dsl mon homme lo mais tu te calle en disant co
Ehhh Pas Top 5 , Est #1 ... Et Sa Parrait Que T Jamais Vnu Dessu, C Sur Quon Est Connecté 24\24
Lache Pas Ak Tes 130 Messages lolll
dg-sabre Novice
Sujet: Re: Saison Jeu 17 Juil - 18:20
hey si tu pense que ca minsulte que tu dit co jmen torche davoir 130 message c pcq toi tout le monde tahi faque tu tengueule ak tt le monde pi moi je fait presque po doffre c pour co que jai po bcp de message